FAQ – QUALI Pare-Brise
Tout ce que vous devez savoir sur les services de Quali Pare-Brise à Limoges
FAQ – Quali Pare-Brise
FAQ : Questions fréquentes
Nous disposons d’une équipe de professionnels régulièrement formée aux dernières technologies.
Rendez-vous le plus rapidement possible dans votre centre Quali Pare-Brise afin que nos experts puissent vous conseiller et réaliser le diagnostic. S’il est nécessaire de remplacer le pare-brise, nos équipes s’occuperont de toutes les démarches administratives auprès de votre assurance.
Un pare-brise présentant un impact n’est pas forcément à remplacer. Suite au diagnostic réalisé par nos équipes, nous serons en mesure de déterminer si celui-ci est réparable ou nécessite un remplacement.
Oui, nous remplaçons pare-brise, glaces latérales, lunette arrière, custodes, toit ouvrant et optiques de phare sur tous types de véhicules.
Nous approvisionnons nos centres tous les jours. Si nous n’avons pas votre pare-brise en stock, nos partenaires sont capables de nous fournir votre vitrage sous 24 heures.
Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne sur notre site internet, ou nous laisser vos coordonnées afin d’être rappelé par notre centre. La prise de rendez-vous peut aussi être effectuée directement dans nos locaux.
Afin de faciliter la prise en charge de votre dossier, il est préférable de vous munir de votre carte grise et de votre attestation d’assurance.
Depuis la loi Hamon du 17 mars 2014, vous avez le libre choix de votre réparateur. Ne laissez pas votre assurance choisir à votre place. En optant pour Quali Pare-Brise, vous bénéficierez de la prise en charge de votre franchise*, ce qui ne sera pas le cas pour le réparateur que vous préconisera votre assurance.
Nos tarifs suivent scrupuleusement les barèmes des constructeurs automobiles. Quand vous êtes assuré contre le bris de glace, l’application de ce barème vous garantit la prise en charge totale par l’assurance du montant des réparations déduction faite de la franchise. Si vous avez une franchise nous la prenons en charge.
Avec Quali Pare-Brise nous nous occupons de toutes les démarches administratives auprès de votre assurance. Vous n’avez aucun frais à avancer, l’assurance nous réglera directement. Nous prenons la franchise en charge.
Selon les assurances, une franchise bris de glace peut être présente dans votre contrat. Cela correspond à une partie des frais de l’intervention qui ne sera pas remboursée par votre assurance et qui restera donc à votre charge.
Ces informations sont présentes dans votre contrat. Il existe également des mentions spécifiques qui apparaissent sur votre carte verte d’assurance. Celles-ci pouvant être difficilement compréhensibles, nos équipes sauront vous renseigner.
Nous établissons un devis afin que vous puissiez connaître le montant des réparations à réaliser sur votre véhicule et une remise commercial vous sera appliqué.
Quali Pare-Brise se situe à Limoges en zone nord.
Cela n’est pas nécessaire. Nous vous accompagnerons pour toutes les démarches administratives après avoir effectué le diagnostic sur votre véhicule.
Les horaires de votre centre : Quali Pare-Brise Limoges
- Lundi : 9h00/12h00 – 14h00/18h00
- Mardi : 9h00/12h00 – 14h00/18h00
- Mercredi : 9h00/12h00 – 14h00/18h00
- Jeudi : 9h00/12h00 – 14h00/18h00
- Vendredi : 9h00/12h00 – 14h00/18h00
- Samedi : 9h00/12h30
- Dimanche : Fermé
Assitance 7j/7 sur simple appel au 06.08.40.08.71
Oui, nous nous déplaçons à domicile ou sur le lieu de travail et sans aucun frais supplémentaire.
Pour tout remplacement de pare-brise, Quali Pare-brise vous offre votre franchise, ou nous vous offrons une carte cadeau d’une valeur de 100€.
Pour un remplacement de pare-brise, comptez environ une demi-journée en fonction de votre véhicule. Une voiture de courtoisie peut être mise à votre disposition gratuitement si vous le souhaitez.
Un véhicule de courtoisie vous est effectivement offert pendant la durée de la prestation.
Nos vitrages sont issus des meilleurs fabricants et fournisseurs verriers du marché de l’automobile. Nos pare-brise arborent tous la norme européenne de fabrication 43R.
Nous garantissons à vie la pose de nos vitrages (fuite, sifflement).
Le bon état du pare-brise est contrôlé et vous pouvez subir une contre-visite si le centre de contrôle technique constate une fissure (quelle que soit sa longueur) ou un impact dans le champ de vision du conducteur. N’hésitez pas à venir dans nos centres pour un diagnostic gratuit afin d’éviter le coût d’une contre-visite.
Nous avons sélectionné des cartes cadeaux valables dans plus de 80 enseignes.
Votre vieux pare-brise sera recyclé et réutilisé dans la fabrication de nouveaux pare-brise.
Quali Pare-Brise intervient sur tous types de véhicules (véhicule léger, utilitaire, poids lourds, véhicule agricole, camping car…).
La loi vous autorise à choisir le réparateur de votre choix. En choisissant Quali Pare-Brise, vous n’aurez aucune avance de frais à réaliser. Ceci est valable pour toutes les assurances, et nous gérons pour vous la partie administrative.
Vous bénéficiez d’une durée de 5 jours pour déclarer un bris de glace à votre assureur. Ce délai est ramené à 2 jours en cas de vandalisme.